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 Oblivion

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alt-f4
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MessageSujet: Oblivion   Lun 25 Déc 2006, 20:52

Je suis étonné que personne n'en aie encore parlé ici ...

Très bien, très joli mais ... un pas en arrière par rapport à Morrowind, je trouve.

C'est moins vaste, tant au niveau des possibilités que de l'étendue du territoire. Et cette adaptation de l'opposition par rapport au niveau du personnage-joueur est un peu ridicule (genre, on peut devenir Champion de l'Arène de la Cité Impériale au niveau 2 ou 3, on combat des rats dans le donjon d'un vampire, etc ..).

Probablement à cause de la version X-Box et une adaptation au monde des joueurs de console ? scratch

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Olivier
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MessageSujet: Re: Oblivion   Mar 26 Déc 2006, 14:40

En fait j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer (pc trop vieux), mais je vais assez souvent sur les sites en rapport avec morrowind (que j'aime beaucoup).
Ce qui fait la force de ce(s) jeux c'est surtout leur evolutivité ; il y a des tonnes de fans qui créent des rajout .Bon, ça c'est pas nouveau dans les jeux pc, mais les éditeurs de morro et oblivion laissent un contrôle très large sur les modifications possibles : ont peut changer jusqu'au modèle physique du jeu (gravité, vitesse de course, etc...) et en ce qui concerne le rapport de force/niveau du perso il ya aussi des subtilités à modifier. Pour plus de renseignements : http://www.elderscrolls.com/
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Fraid
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MessageSujet: Re: Oblivion   Jeu 28 Déc 2006, 22:07

bon, j'ai pas joué à Morrowind (pc trop vieux à l'époque), mais j'avais entendu dire que l'xp s'obtenait en combattant et je trouvais ca dommage par rapport à daggerfall.

Dans Oblivion c'est le système du "tu gagnes en faisant ce pour quoi t'es qualifié ^^"

Par contre la création du perso est un peu faiblarde par rapport à daggerfall ainsi que la création de ses sorts et objets persos.

mais bon, d'un autre coté je reste quand meme scotché dessus ...

(bon je le dis avant que qqun ne le fasse, je sais je suis resté scotché aussi à commander keen ^^ )

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Gourou
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MessageSujet: Re: Oblivion   Ven 29 Déc 2006, 00:28

Fraid a écrit:
bon, j'ai pas joué à Morrowind (pc trop vieux à l'époque), mais j'avais entendu dire que l'xp s'obtenait en combattant et je trouvais ca dommage par rapport à daggerfall.
Dans Oblivion c'est le système du "tu gagnes en faisant ce pour quoi t'es qualifié ^^"

On t'a mal renseigné afro

Le principe de progression par rapport aux compétences primaires et secondaires est présent dans Morrowind comme dans Daggerfall et Oblivion.

Tu pouvais aussi lancer tous tes sorts avant de dormir pour augmenter tes compétences ou passer de niveau en courant et sautant dans la nature Very Happy

Citation :

Par contre la création du perso est un peu faiblarde par rapport à daggerfall ainsi que la création de ses sorts et objets persos.

mais bon, d'un autre coté je reste quand meme scotché dessus ...

(bon je le dis avant que qqun ne le fasse, je sais je suis resté scotché aussi à commander keen ^^ )

Tout ce qui existait déjà est un peu plus faiblard ... sauf le graphisme et quelques ajouts sympas.

J'ai encore Morrowind si tu veux tester après Oblivion.

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Fraid
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MessageSujet: Re: Oblivion   Ven 29 Déc 2006, 05:44

alt-f4 a écrit:

J'ai encore Morrowind si tu veux tester après Oblivion.

Oki, merci c'est bien sympa.

Du moment qu'on peut collectionner les livres ça me tente. Mais bon, ce sera pas pour tout de suit ^^.

Faut d'abord que je termine suis ci, puis que je jette un oeil sur le civ star trek de notre cher admin, et comme pour l'instant l'activité pc est ralentie ... ... ^^

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