Le Forum du Schmoll Content

Ici on parle entre amis...
 
PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 patches pour jeux carton - smugglers of the galaxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Race: Baraki
Classe: Joueur de Pipo
Alignement: Rectiligne

MessageSujet: patches pour jeux carton - smugglers of the galaxy   Dim 24 Juin 2007, 18:20

alors sur
http://www.playusmaximus.com/product-smugglers.htm

se trouvent les règles v2.0 et une extension gratuite Smile

Quand on s'en refait une ?

_________________
Tu m'dis pas ti a mi, mi c'est mister Ti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en.wikipedia.org/wiki/Mr._T
alt-f4
Gourou
Gourou
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Joueur de Pipo
Alignement: Chaotique Beauvais (josé)

MessageSujet: Re: patches pour jeux carton - smugglers of the galaxy   Dim 24 Juin 2007, 23:19

Great alien

Quelques différences avec la 1.0 (ou, du moins, la 1.0 comme nous l'avons jouée) :

- on répartit tous les persos entre les joueurs qui en choisissent un parmi ceux qu'ils reçoivent (avec possibilité de négociation entre joueurs)

- les "act as", ou bonus spéciaux de certains persos par rapport aux systèmes du vaisseau (i.e. "act as if he has 2 more lightspeed levels") ne comptent pas dans le maximum upgradable d'un système. Les nouvelles fiches de vaisseau affichent cette colonne supplémentaire

- 4 cartes d'équipement maximum

- on fait un jet de douanes chaque tour sur une planète, même si on ne la quitte pas

- le maximum individuel d'un système est de 10, mais le total groupé de tous les systèmes (hors "coque") est de 35

- lorsqu'on veut améliorer son vaisseau, on fait un jet de disponiblité pour savoir quel est le nombre maximum de points de systèmes disponibles

- un combat pour lequel on ne fuit pas termine le tour

- un secteur est une case, pas une coleur de bord de case

- les événements de demande exceptionnelle sur une planète (i.e. "8 robots for 300 each") s'arrêtent lorsque le nombre est atteint, et la planète disparaît de suite. Ainsi, si on en a déjà vendu 7 et que quelqu'un arrive avec 3, il ne peut en vendre qu'un et on change la planète

- pour sélectionner une des 7 planètes au hasard, on lance 1 dé et puis l'autre. En cas de double, c'est la 7ème planète, sinon celle correspondant au résultat du premier dé

- par point de coque qu'on fait perdre à un joueur sur lequel une prime est placée, le vainqueur gagne 1/4 de la prime (qui diminue en conséquence)

- le joueur qui perd un combat lance 2 dés. Si le résultat > écrans, il y aura des conséquences (plus rien à voir avec la puissance des lasers adverses, en fait)

- ces conséquences sont, en général, des dommages aux systèmes. Mais en PvP, le vainqueur peut choisir, à la place, de prendre une carte d'équipement ou jusqu'à 4 marchandises au vaincu

... (pas encore tout lu)

_________________
There are two kinds of truths: small truth and great truth. You can recognize a small truth because its opposite is a falsehood. The opposite of a great truth is another great truth. --Niels Bohr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
patches pour jeux carton - smugglers of the galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel espace de jeux a Bourgoin-Jallieu
» Les vernis pour le papier maché
» QUEL EST LE BATEAU DERRIERE AVEC LE CANON
» [RECH] Jeu complet de serrures
» Lien pour jeux d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Schmoll Content :: PC et Jeux :: Patchs, mods et autres...-
Sauter vers: