Le Forum du Schmoll Content
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Schmoll Content

Ici on parle entre amis...
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion annimée à la carte

Aller en bas 
+2
alt-f4
Fox la bête humaine
6 participants
AuteurMessage
Fox la bête humaine
Anarchiste Trolloïde
Anarchiste Trolloïde
Fox la bête humaine


Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51'
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Berserker Erotomane
Alignement: Rectiligne

Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Discussion annimée à la carte   Discussion annimée à la carte Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 17:53

Il me semble que cette prise de position est non seulement irresponsable mais également extrêmement dangereuse !

D'autant que celle-ci est le fruit d'un raisonnement simpliste digne d'une blonde d'extrême droite !!!

Dans ces conditions comprenez que je ne peux rester parmi vous sans risquer de me compromettre !!! Messieurs Bonsoir !!!

(je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas.... heu pardon je me lève et je quitte la salle médusée.)

RMQ: Voilà j'avais pas vraiment d'idée de sujet de discussion mais ce que j'ai écrit doit pouvoir s'adapter à la plus part des débats animés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryrenard.be
alt-f4
Gourou
Gourou
alt-f4


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Joueur de Pipo
Alignement: Chaotique Beauvais (josé)

Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Re: Discussion annimée à la carte   Discussion annimée à la carte Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 19:09

Discussions animées sur la CCI ? Mmmmh ...

Que dire de ces adolescents post-pubères attardés qui mettent des costumes ridicules pour éviter de devoir assumer leurs frustrations d'une vie réelle qu'ils fuient à grands coups de vénération d'ego dans des univers imaginaires en papier mâché ?

(ça va, c'est assez porteur d'animation au niveau du débat ? En tous cas, la réponse toute faite de Fox semble convenir, non ?) lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Illuminé
Illuminé
Diabolo


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Race: Demi Orque - Borain
Classe: Prêtre de Nawak
Alignement: Chaotique Beauvais (josé)

Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Re: Discussion annimée à la carte   Discussion annimée à la carte Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 12:50

Reproduisons ici un parallèle déjà éprouvé en d'autres places numériques, et dont l'issue des débats n'a dégagé aucune constante sinon une somme d'avis ...


Que dire de ces adolescents post-pubères attardés qui mettent des shorts ridicules devant plusieurs milliers d'êtres avides de bière ou de nation, pour continuer à assumer leurs frustrations d'une vie irréelle, grâce aux rémunérations dignes d'un élu PS de la ville de Charleroi (même plus parfois !!) ?
Qu'ils fuient à grands coups de pompes dans un ballon en cuir issu de commerces non équitables dans des univers financiers en filigrane numériquo-télévisuels ?

Alleï après le GN, le Foot ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alt-f4
Gourou
Gourou
alt-f4


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Joueur de Pipo
Alignement: Chaotique Beauvais (josé)

Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Re: Discussion annimée à la carte   Discussion annimée à la carte Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 20:03

Shocked Je n'ai plus qu'une chose à dire :

"Hey man, espèce de tabarnak de mongole zoophile. Le front page du journal de Montréal vient de révéler à tout le monde que t'es un condom extra-small en peau de prostate de caribou qui coule de partout! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de te lapider en gang avec toute ta superbe collection de dildos à studs à une démonstration Tupperware pour ensuite foutre les photos sur Internet. J'arrive toujours pas à croire que tu es le résultat du vainqueur d'une course de plusieurs millions de spermatozoïdes!"

http://www.ciboire.com/insultes.html

Et un truc pour générer des textes aléatoires dans plusieurs situations :

http://angesatoll.free.fr/index.php?m=c&c=63
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Charlerouè
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Race: Baraki
Classe: Roublard Onemiste
Alignement: Chaotique Beauvais (josé)

Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Re: Discussion annimée à la carte   Discussion annimée à la carte Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 01:47

"Hey le constipé du cerveau, espèce de vieux kotex qui s'habille encore avec du linge fluo. Le FBI t'as clairement identifié comme étant de la sécrétion de morpion tellement répugnant que même l'herpès à peur de t'attraper! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de te fouetter les gosses avec mon weed-eater devant ta chienne de mère pour ensuite te voir t'exploser dans un supermarché et ne faire aucune victime. T'es tellement slack du sphincter que tes crottes sont aussi larges que longues! Enculé!!"

celle là j'la trouvais belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://carolopower.superforum.fr
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Charlerouè
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Race: Baraki
Classe: Roublard Onemiste
Alignement: Chaotique Beauvais (josé)

Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Re: Discussion annimée à la carte   Discussion annimée à la carte Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 22:25

Je voulais rajouter de l'eau à notre moulin; nous critiquons les bon gros post-pubères en culottes courtes adeptes de l'Ego, mais nous omettons de citer les ceuses qui viennent aux lives avec des oreilles pointues en caoutchouque (qu'elle soient noires ou pas) dans l'espoir non dissimulé de s'en prendre une grosse bien barbare bien profond où j'pense...(qu'elle soit noire ou pas). Sous des dehors pseudo-romantiques ennuyeux et d'une attitude pédante au possible, ils n'ont qu'une seule envie, ennerver le primitif jusqu'à ce qu'il leur saisisse les bouclettes à pleines mains dans un but que je ne détaillerai pas.
Enfin, ne nous acharnons pas, ce ne sont pas les plus dangereux, juste les plus ENNERVANTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carolopower.superforum.fr
Fox la bête humaine
Anarchiste Trolloïde
Anarchiste Trolloïde
Fox la bête humaine


Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51'
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Berserker Erotomane
Alignement: Rectiligne

Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Moi pas tout comprendre Grrrrrr !!!   Discussion annimée à la carte Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 13:57

Heuuu... Je suis pas tout là !!?!!!

Faudrait juste qu'une âme charitable ma dise s'il faut taper quelqu'un et si oui qui! ?? (pas besoin de savoir pourquoi !)

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryrenard.be
Diabolo
Illuminé
Illuminé
Diabolo


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Race: Demi Orque - Borain
Classe: Prêtre de Nawak
Alignement: Chaotique Beauvais (josé)

Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Re: Discussion annimée à la carte   Discussion annimée à la carte Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 15:30

Dans l'doute, tape tout le monde (proverbe orc)
Revenir en haut Aller en bas
Fraid
Jedi Stagiaire
Jedi Stagiaire
Fraid


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Joueur de Pipo
Alignement: Loyal Borné

Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Re: Discussion annimée à la carte   Discussion annimée à la carte Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 23:05

Si ça saigne ... ....



c'est que ça a du sang !


quoi, c'est pas ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceduchuk
Moins Jeune Padawan
Moins Jeune Padawan
Ceduchuk


Nombre de messages : 377
Age : 50
Localisation : Amas Stellaire M13
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Race: Demi Orque - Borain
Classe: Roublard Onemiste
Alignement: Loyal Borné

Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Re: Discussion annimée à la carte   Discussion annimée à la carte Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 00:24

Quel gout à donc le sang de Tribble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.edpnet.be/nonek/
Contenu sponsorisé





Discussion annimée à la carte Empty
MessageSujet: Re: Discussion annimée à la carte   Discussion annimée à la carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion annimée à la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Schmoll Content :: CCI 's not dead... :: Discussions (animées?)-
Sauter vers: