Fox la bête humaine Anarchiste Trolloïde
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: Nos plus belles tronches Mer 22 Nov 2006, 18:32 | |
| Je propose de poster ici les plus moches photos que nous ayons de nous même (Fabio ne les poste pas toute on sait que t'es moche !) | |
|
Fox la bête humaine Anarchiste Trolloïde
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: Fox tel que vous l'avez parfois vu Mer 22 Nov 2006, 18:40 | |
| | |
|
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Nos plus belles tronches Sam 25 Nov 2006, 14:47 | |
| Bonne idée ces photos, mais je vais plutot créer une gallerie ou on pourra les mettre toutes ensemble, ce sera plus pratique... (voir bien débuter ici->la galerie pour voir comment faire..) | |
|
Fraid Jedi Stagiaire
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Joueur de Pipo Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Nos plus belles tronches Dim 26 Nov 2006, 15:32 | |
| - Olivier a écrit:
- (voir bien débuter ici->la galerie pour voir comment faire..)
Je sais pas pourquoi mais je me sens visé par cette précision ^^ | |
|
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Nos plus belles tronches Dim 26 Nov 2006, 22:00 | |
| meeeeuuuuh non mon fraidounet, même pas vrai... (et même sérieusement, c'est pas parce que t'as fait une petite erreur de manipulation qu'on va t'emmerder pendant 10 ans, c'est pas l'genre de notre groupe d'amis, tu sais bien... ) | |
|
Col Illuminé
Nombre de messages : 69 Localisation : Gottignies Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Avant que Fox ne la mette... Mer 02 Mai 2007, 18:19 | |
| Haaa... Celle-là, elle est bien naze... Merci Fox! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos plus belles tronches | |
| |
|