| Patch pour ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox la bête humaine Anarchiste Trolloïde
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: Patch pour ce forum Mar 28 Nov 2006, 10:50 | |
| Voilà après quelques heures de réflexions intensives et orgriennes, je viens, pour vous qui voulez monter plus rapidement de grade dans ce forum, d'inventer cet add-on pour y arriver facilement. Il vous suffit, en effet, de répondre à ce message en laissant juste, une lettre, ou un chiffre ou même un "@" J'ai toujours aimé niquer les systèmes et surtout les hiérarchies | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: 1 Mar 28 Nov 2006, 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 2 Mar 28 Nov 2006, 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 3 Mar 28 Nov 2006, 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: CQFD Mar 28 Nov 2006, 11:03 | |
| Et voilà j'ai ma première étoile !!!!! Youpie !!!! Alors n'hésite pas, toi non plus, à niquer Oli et son système hiérarchique de *@:?&" VIVE L'ANARCHIE !!! P.S. : Le premier qui me rappelle que je travaille chez les flics je lui fais bouffer mon poing ! Grrrrrrrrrrrrrrrr !! (nobody ‘s perfect !) | |
|
| |
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Patch pour ce forum Mar 28 Nov 2006, 13:08 | |
| Bien joué Foxounet, tu as bien niqué le système. WHAAAAAAAAAAAAGGGG!Juste un petit problème; ce principe admirable que tu utilise là, ça s'appelle du FLOOD, ce qui signifie "inondation" en anglais, et quand y a une inondation, y a des victimes... Bon, maintenant, c'est vrai que je suis d'accord avec toi sur le fond, mais qu'est ce que tu veux, faut bien que j'aie une idée de qui vient quand... Alleï, j'te mets un grade spécial passque c'est toi... | |
|
| |
| Sujet: remerciement Mer 29 Nov 2006, 10:48 | |
| Tu sais, mon ami, que mon ego supporte mal l’anonymat ! C'est pourquoi nous (lui et moi) te remercions de cette marque d'affection toute spéciale que tu as bien voulu nous porter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch pour ce forum | |
| |
|
| |
| Patch pour ce forum | |
|