alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Dawn of War - Dark Crusade Mer 06 Déc 2006, 22:45 | |
| J'ai fini par craquer (après l'avoir vu chez Diabolo) et j'ai acheté l'anthologie Dawn of War - Winter Assault - Dark Crusade (pour 35€, ce qui reste sympathique) Le principe reste le même mais les possibiltés sont plus grandes (7 types d'armées jouables à présent : Space Marines, Garde Impériale, Eldars, Empire Tau, Chaos, Orks et Necrons. Les Tyranides seraient, selon les développeurs, trop difficiles à équilibrer par rapport aux autres avec le moteur actuel). Un petit mod sympa pour les ceuzes qui pètent toujours la tronche à l'AI en mode "Insane" (ce qui n'est pas encore mon cas, bien qu'avec les Space Marines, je mange à présent sans problèmes les "difficiles" ) http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=125771 | |
|
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Dawn of War - Dark Crusade Jeu 07 Déc 2006, 20:11 | |
| Et la résu des Necrons jusqu'au double de leur pop cap maximum est officiellement un bug : le prochain patch les limitera à 24/20 | |
|
Diabolo Illuminé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : système solaire Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Prêtre de Nawak Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Dawn of War - Dark Crusade Ven 08 Déc 2006, 10:58 | |
| Bonne nouvelle ! Cà les rendait vraiment monstrueux en rapport aux autres ... | |
|
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Dawn of War - Dark Crusade Ven 08 Déc 2006, 19:14 | |
| Bouhouhou, BOUHOUOUOUOUOUHOU ! pov nekron... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn of War - Dark Crusade | |
| |
|