Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Neverwinter Nights extensions... Mar 26 Déc 2006, 14:43 | |
| Esske quelqu'un aurait les extensions de neverwinter nights en français ??? (en français passke les english sont pas compatibles avec la version que j'ai) c'est devenu introuvable en magasin (même en occase:() | |
|
Fox la bête humaine Anarchiste Trolloïde
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: Probabilités Mer 27 Déc 2006, 15:30 | |
| Oui ! Quelqu'un dans le monde et à ce jour, a encore ces extensions (la probabilité est de 99,9986 %) mais je ne le connais pas désolé | |
|
Fraid Jedi Stagiaire
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Joueur de Pipo Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Neverwinter Nights extensions... Ven 29 Déc 2006, 22:03 | |
| Euh moi je crois bien
Enfin, j'ai le pack du jeu avec les deux extensions mais comme je l'ai pas encore ouvert (dois bien faire 1 an et demi que je l'ai) je peux pas te certifier qu'ils sont en français.
Je tente de vérifier ça et te dis quoi | |
|
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Neverwinter Nights extensions... Sam 30 Déc 2006, 03:45 | |
| Explosay T'as rangé la boîte au-dessus de celle du SeaQuest ? | |
|
Fraid Jedi Stagiaire
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Joueur de Pipo Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Neverwinter Nights extensions... Sam 30 Déc 2006, 08:36 | |
| - alt-f4 a écrit:
- T'as rangé la boîte au-dessus de celle du SeaQuest ?
Euhhh ... non. Bien en vue a coté du pc. Juste pas eu une vraie occase de l'installer (et quand je l'ai eue, Ken m'a filé Oblivion). Donc l'heure journalière PC est passé sur Oblivion ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neverwinter Nights extensions... | |
| |
|