| Humour de Geeks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Humour de Geeks Ven 22 Juin 2007, 17:39 | |
| | |
|
| |
Diabolo Illuminé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : système solaire Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Prêtre de Nawak Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Humour de Geeks Sam 23 Juin 2007, 11:08 | |
| Celle-là m'a bien fait rire <moomoun> Bon allé les gars on y vas.Prêts? <skwick> ok.Je commence. Fumer tue(facile) <moomoun> Travailler tue <roku> Turlutu tue <moomoun> ... <skwick> il est très fort | |
|
| |
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Humour de Geeks Sam 23 Juin 2007, 21:22 | |
| <Kirby> (En hommage a gregory lemarchal décédé aujourd' hui suite a sa maladie fait passer ce message a tes contacts disan de metre un coeur Devant leur pseudonyme erci de faire passé même si tu n'aimait pas ce chanteur fait le en tant que citoyen c'était un jeune homme qui n'aura jamais la chance d'être père) <Kirby> faut faire quelque chose contre s'te chaine <Twix> non <Twix> NON PUTAIN <Twix> PAULINE A UN COEUR DANS SON PSEUDO DEPUIS L'APRES MIDI QUE J'AI PASSÉ AVEC <Twix> ET SI C'EST POUR LUI <Twix> OH PUTAIN <Twix> OOH PUTAIN <Twix> é_è * Tom_Index has joined <pyroman> Boh, ça va, t'as le temps <NICKYLARSON> Salut Tom_index <Tom_Index> 'lut NICKYLARSON * Tom_Index was kicked by Zeus (Cessez d'utiliser autant de majuscules!!) <NICKYLARSON> ...Et de 7 | |
|
| |
alt-f4 Gourou
| Sujet: Re: Humour de Geeks Sam 30 Juin 2007, 02:33 | |
| <folle2> Je cherche un bon navigateur. Vous me conseillez quoi ? <Giro> Christophe Colomb
<ShadoW-> Ce qui trouvent qu'installer Linux est compliqué n'ont pas essayés de sortir avec une fille. | |
|
| |
alt-f4 Gourou
| Sujet: Re: Humour de Geeks Mar 10 Juil 2007, 12:42 | |
| La petite sélection de la semaine : Z-Master : Tu as MSN+ ? neo : Linux. Z-Master : C'est la réponse universelle. Z-Master : -T'as déja couché avec une femme ? Z-Master : -Linux. neo : (tellement vrai) <Mangue> Si tu changes toutes les lettres de mon prénom, ça fait Jean-Pierre Florian B : super le jeu, y faut tuer des types à coup de chaussure... Ackbou : un shoes'em up ? [Alasthor]: dis Nyny, c'est qui les officiers qui restent ? [Nyaru]: bof, y'en a plus [Alasthor] : la guilde, c'est devenu un navire fantome... [Alasthor] : plus d'officiers, les membres survivants perdus au milieu de la jungle sauvage... [Nyaru] : c'est Apocalypse WoW | |
|
| |
Ceduchuk Moins Jeune Padawan
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Humour de Geeks Ven 13 Juil 2007, 00:21 | |
| Muit muit bilibilibilibili muit muit!
Faites gaffe les Tribbles ont débarqué! | |
|
| |
alt-f4 Gourou
| Sujet: Re: Humour de Geeks Ven 13 Juil 2007, 16:18 | |
| | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Joueur de Pipo Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Humour de Geeks Sam 14 Juil 2007, 00:14 | |
| Fameux l'adoption ... Je sens que je vais ma laisser tenter ^^
sinon deux trois que j'aime bien :
Macha : Bonsoir Chtiti : Bsr Macha : Comment ca va ? Chtiti : Komen va? Macha : .... Macha : Eh les gars, je crois que j'ai trouve un convertisseur SMS en ligne!!
<hyper356> kan jvoyais ton pseudo je timaginais autrement <hyper356> :d <Blonde69> Mon pseudo n'indique que le type et le nombre de bière ingurgité depuis ce matin
<Snarkk> de toute façon, l'alcool ne résoud pas les problèmes <jango> mais l'eau non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Humour de Geeks Sam 14 Juil 2007, 08:32 | |
| Wiwi moi aussi! Hey! si on faisait un centre de vacances? | |
|
| |
alt-f4 Gourou
| Sujet: Re: Humour de Geeks Jeu 23 Aoû 2007, 12:11 | |
| <wintersh> Tiens, cet aprèm... <wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues... <wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ... <wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !" <wintersh> Elle m'a collé une baffe. | |
|
| |
alt-f4 Gourou
| Sujet: Re: Humour de Geeks Mar 27 Nov 2007, 11:51 | |
| | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Humour de Geeks Mar 27 Nov 2007, 12:02 | |
| Le Alain Delon américain quoi ... ^^ Si seulement celle là pouvait être vraie... ... ... - le site des citation sur Chuck Norris a écrit:
- Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
| |
|
| |
Diabolo Illuminé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : système solaire Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Prêtre de Nawak Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: la série continue ... Jeu 29 Nov 2007, 18:19 | |
| j'aime #6185 (+) 1089/2115/5 (-) <arthass> Putain, j'avais jamais remarqué qu'il y avait un cosplay de Batman près de chez moi O_o <kosl> Ca s'appelle un couvent, ducon -_- #6169 (+) 1916/2954/7 (-) Condé : Pfff, c'est crevant la piscine... Sim : Ca fait longtemps que t'en fais ? Condé : Je commence demain #6160 (+) 1047/2467/4 (-) sad : de toute façon, c'est de la faute des parents si on est emmerdés toute notre vie avec des prénoms à la con, on a même pas le choix. sad : Moi mon gosse, je lui laisserai le choix, à la naissance je l'appellerai about:blank | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour de Geeks Mar 08 Jan 2008, 17:34 | |
| ouarf!
#6402 (+) 25/101/3 (-) Dramius : Pff t'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ... | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Humour de Geeks Mar 08 Jan 2008, 17:40 | |
| damned, j'ai été grillé sur le fil, je comptais la mettre aussi celle là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour de Geeks Mar 08 Jan 2008, 20:14 | |
| MWAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA! C'est le pouvoir de l'Overlord !!!
A l'attaque! | |
|
| |
alt-f4 Gourou
| Sujet: Re: Humour de Geeks Jeu 10 Jan 2008, 18:08 | |
| <Mary> SLT TOUT LE MONDE !! <ktulhu> appuie sur Caps Lock <Mary> TIENS MERCI !! C'EST PLUS FACILE COMME CA | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Humour de Geeks Jeu 10 Jan 2008, 19:40 | |
| - alt-f4 a écrit:
- <Mary> SLT TOUT LE MONDE !!
<ktulhu> appuie sur Caps Lock <Mary> TIENS MERCI !! C'EST PLUS FACILE COMME CA la meilleure depuis fort longtemps | |
|
| |
Diabolo Illuminé
| Sujet: Re: Humour de Geeks Jeu 10 Jan 2008, 19:43 | |
| T'en a trouvé un bien excellente là Vhynsss ;-)
<morella> que se passe t il quand marseille gagne la coupe d'europe ? <hakou> on eteind la playstation | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Humour de Geeks Sam 16 Fév 2008, 01:08 | |
| moi j'aime bien celle là - Citation :
- #6543 (+) 946/1166/8 (-)
Yannick : ptain mon téléchargement c'est un fonctionnaire Yannick : il avance que quand je le regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour de Geeks | |
| |
|
| |
| Humour de Geeks | |
|