Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Spyware et autres saloperieware Sam 18 Nov 2006, 17:50 | |
| Bon, après avoir passé toute une soirée à me débarasser de Virusburster (un spyware/trojan/adware qui vous EMMERDE avec des popups dans la taskbar vous prévenant que vous avez été infecté par des virus qu'IL vous a collé lui même...) J'ai trouvé un lien sympa au cas où ça vous arriverait : http://www.bleepingcomputer.com/en gros il faut utiliser Roguescanfix pour VRAIMENT désinstaller l'"antivirus" en question, rebooter en safe mode et lancer smitrem qui va opérer un nettoyage en profondeur. J'ai remarqué pendant l'exécution de ce dernier qu'il nettoyait aussi tout plin d'autres adwares bien chiants, je suppose donc qu'il est utile aussi dans d'autres infections que Virusburster, mais ça reste à vérifier... | |
|
Gastonlataffe Habitué
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Paladin de DLuL Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Spyware et autres saloperieware Mar 21 Nov 2006, 08:56 | |
| | |
|
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Spyware et autres saloperieware Mer 22 Nov 2006, 13:37 | |
| MAIS J'LAI PAS INSTALLE ! Y C'EST MIS TOUSEUL !!!! BouhouhouhuuuuOUOUOUOU:drunken: | |
|
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Spyware et autres saloperieware Mer 22 Nov 2006, 15:54 | |
| | |
|
Ceduchuk Moins Jeune Padawan
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Spyware et autres saloperieware Ven 13 Juil 2007, 00:25 | |
| Le plus dangereux, c'est le Tribbleware | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spyware et autres saloperieware | |
| |
|