Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: jeux video russes des seventies Ven 08 Juin 2007, 13:02 | |
| | |
|
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: jeux video russes des seventies Ven 08 Juin 2007, 23:00 | |
| Trop fort ! Ce que j'adore dans l'article (en substance) : "Pendant que les américains pensaient qu'ils passaient leur temps libre à chanter des hymnes à la gloire du régime, les jeunes soviétiques faisaient, comme eux, la file dans les salles d'arcade" "Il n'y avait pas de compétition, ni de classement suivant le nombre de points. On n'en voyait pas l'utilité" | |
|
Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: jeux video russes des seventies Ven 08 Juin 2007, 23:11 | |
| héhé le truc qui m' a marqué c'est que ces jeux étaient fabriqués dans les ateliers militaires, et 'contribuaient a l'entretien des réflexes'. Frappant aussi les marqueurs de score en tubes nixie ou carrément mécaniques | |
|
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: jeux video russes des seventies Sam 09 Juin 2007, 01:47 | |
| Fabuleux !!! le jeu de course c'est exprès pour ken rush : une seule pédale pour accélerer, pas de freins, pas de vitesse. juste pour accélerer. c'est pour ken rush. Oui, je sais j'me repète... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux video russes des seventies | |
| |
|