| Jeux pour cinéphile | |
|
+5alt-f4 Fraid Olivier Diabolo Fox la bête humaine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 07 Déc 2006, 19:23 | |
| Ca me rappelle deux trucs : Existenz ou Videodrome (je pencherais plus pour le second d'après l'auteur de la question ) Edit : a y est, à moi la main. Je viens d'agrandir la photo et c'est écrit sur la télé | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Joueur de Pipo Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 07 Déc 2006, 19:52 | |
| voilà pourquoi ca me disait rien le logo, j'ai pas vu videodrome. Donc mes hésitations etaient quand meme fausses ^^
Qu'est ce que ALt-f4 va nous sortir maintenant ^^ | |
|
| |
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 07 Déc 2006, 20:16 | |
| Question subsidiaire : quel est le nom du belge sur la photo ? | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 07 Déc 2006, 21:31 | |
| un tres court instant en voyant les polos rouges de la miniature j'ai pensé au cercle des poêtes disparus puis j'ai vu Stalone ^^. | |
|
| |
Fox la bête humaine Anarchiste Trolloïde
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 08 Déc 2006, 01:40 | |
| A nous la victoire de John Huston : des prisonniers qui organise une évasion pendant un match de foot (Pelé joue ds ce film si je me souviens bien) Pour Videodrome tu avais raison Vince... mais tu ne peux t'autoproclamer vainqueur !!! Chaotique va! | |
|
| |
alt-f4 Gourou
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 08 Déc 2006, 02:28 | |
| - Fox la bête humaine a écrit:
- A nous la victoire de John Huston : des prisonniers qui organise une évasion pendant un match de foot (Pelé joue ds ce film si je me souviens bien)
Exact. Avec Paul Van Himst en guest-star nationale. Je me doute que l'admin ne le connais pas, lui qui a appris l'existence de Raymond Goethals bien après sa mort lors d'une partie de "Time's Up" - Citation :
Pour Videodrome tu avais raison Vince... mais tu ne peux t'autoproclamer vainqueur !!! Chaotique va! J'en avais la preuve ... c'est marqué dessus (salut les ports ) | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| |
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 08 Déc 2006, 11:00 | |
| ce s'rait y pas Fargo ?
Le film ou une femme flic enceinte enquete sur un faux enlevement mais vrai meurtre vu que tout compte fait le faux enlevement est un vrai ? | |
|
| |
Diabolo Illuminé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : système solaire Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Prêtre de Nawak Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 08 Déc 2006, 11:10 | |
| Un point pour Fraid selon moi En cherchant un peu sur qui peut bien être Paul Bunyan, j'ai appris qu'il avait inspiré le(s) scénariste(s) d'une webBD http://www.drmcninja.com/ , dans laquelle on trouve la maladie de "Paul Dunyan", qui transforme ses victimes en bûcherons Bon, Fox, image suivante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 08 Déc 2006, 11:11 | |
| Bingo Fraid !!!! Relance now ! | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 08 Déc 2006, 12:08 | |
| he he ma premiere rencontre avec paul buynan vu dans un mickey parade ^^
Ca ne nous rajeunit pas tout ça | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 08 Déc 2006, 12:17 | |
| Bon, Voilà. un indice : on le voit pas, mais il tient un reveil dans la main. | |
|
| |
| Sujet: G trouvé !!!!!! Ven 08 Déc 2006, 13:40 | |
| Le film dans lequel on entend la musique de Royal Canin !!! En deux mots: le xxxxxxxx (si on remplace l'article "le " par "la" ça signifie tout autre chose !!!! la langue française est misogyne ! ) Bon moi j'ai trouvé mais je laisse une chance aux autres (je suis trop bon seigneur ) | |
|
| |
Diabolo Illuminé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : système solaire Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Prêtre de Nawak Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 08 Déc 2006, 15:43 | |
| Boarf ... avec ces indices-là c'est trop facile ... je dis "Le professionnel". | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 08 Déc 2006, 22:13 | |
| Bon, si j'ai encore une fois la main, promis je mets plus dur ^^
Du coup, c'est qui qui à la main ?
Le premier qui poste ^^ ? Fox, Diab ?
Bon Fox a posté quatre fois, Diab une fois, je donne la main a Diab ^^ | |
|
| |
alt-f4 Gourou
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 08 Déc 2006, 22:52 | |
| A nepas confondre avec : | |
|
| |
Diabolo Illuminé
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 09 Déc 2006, 17:09 | |
| Bon ben, puisque Fraid me laisse la main, voilà : | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 09 Déc 2006, 19:49 | |
| Pulp Fiction, la scene du nettoyage ^^ | |
|
| |
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 09 Déc 2006, 23:46 | |
| | |
|
| |
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 09 Déc 2006, 23:51 | |
| à moi... celui qui trouve celle là, bravo... | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Dim 10 Déc 2006, 03:22 | |
| houlà pas cool celle là...
bon étant donné que c'est l'admin on dira rien sur sa prise de main ^^ ^^
Bon plus serieusement, pas evident mais vu l'oiseau qui propose j'hesite entre trois...
Creatures walk among us, the mummys tomb, ou revenge of the creature (je connais que ces 3 là en horreurs de chez castle films)
ou alors mais ce serait vicieux un abbot et Costello quelconque vu que c'est la boite qui les a produit mais bon là c'est vicieux de trouver lequel. | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Dim 10 Déc 2006, 03:26 | |
| apres une courte visite chez monsieur google (j'aurai du aller avant), je me rend compte que le logo ne semble pas correspondre aux années des films que j'ai proposé...
Caramba encore raté | |
|
| |
| Sujet: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc 2006, 17:02 | |
| Oli t'as tout cassé le jeux !!!! Chaotique va ! | |
|
| |
Olivier Admin
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mar 12 Déc 2006, 10:43 | |
| Alleï c'était une blaque ! je suis méga hyper impressionné par Fraid qui a une culture cinématographique mille fois supérieure à la mienne parce que ... j'ai aucune idée d'où vient ce truc ... J'ai juste fait une recherche sur google image avec "film end" . Rien qu'avec les informations qu'il a donnée, j'estime que fraid devrait mettre l'image suivante... A part ça, J'ai même pas peur de toi fox, et pis si vis pacem, dum dum aussi | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mar 12 Déc 2006, 20:30 | |
| - Olivier a écrit:
- si vis pacem, dum dum aussi
Excellent celle là !! j'la replacerai, sinon oli, si je sais un peu repondre c'est juste parce que c'est soit vieux soit kitsch (et bon ce que tu avais choisi c'etait les deux ^^ ). Si on met plus recent, je vais avoir du mal ^^ Bon, je cherchais un truc facile, mais je retrouve plus le dvd, donc on va prendre autre chose, mais promis après je met plus dur. Bon cette image est un peu gore, ça gicle un peu partout (et l'effet lumiere rouge n'arrange rien). Ame sensible s'abstenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile | |
| |
|
| |
| Jeux pour cinéphile | |
|