| Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 | |
|
+4Ceduchuk Fraid Fox la bête humaine Olivier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Mer 25 Juil 2007, 23:15 | |
| | |
|
| |
Fox la bête humaine Anarchiste Trolloïde
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 27 Juil 2007, 08:35 | |
| "Ouglouglou" ca doit être dans "l'invasion des dindons mutants" non? A moins que tu ne te sois trompé dans la manière de l'écrire et qu'il s'agisse de "Ou glouglou ?" qui est la dernière réplique du film "la traversée du désert d'un cul de jatte ordinaire" lorsque le héros, après un voyage d'un mois à pied (heu non !!! sans pied !!!) à travers le désert arrive enfin en ville et essaye de se faire désigner un débit de boisson par les indigènes. C'est ça? j'ai gagné? Hein?! Dis !!! Hé ! | |
|
| |
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Bravo ! Lun 30 Juil 2007, 12:00 | |
| Effectivement, ta deuxième réponse est la bonne mon cher fox. On reconnait bien là le cinéphile accompli (celui là même qui se tape des films sur Arte à 2h00 du matin). Il s'agit en effet du film de Globostchek Miroulapizevitch, grand réalisateur roumain des années 20-30, où l'on peut (avec plaisir) voir apparaître pour la première fois au cinéma, Odin Carpaccio (Acteur Italien d'origine finlandaise). On l'y voit aussi pour la dernière fois puissqu'après l'amputation des deux jambes qu'il s'était infligé par respect pour l'authenticité de son personnage, il ne tournera plus que pour une série érotique mort-née dans les années 50 à la télévision, où il interprètait (brillamment) un lampadaire de style post-Victorien. Il est malheureusement mort accidentellement d'une éléctrocution pendant le tournage du pilote, ce qui mis prématurément fin à ce brillant projet télévisuel. Quel fabuleux destin que celui des acteurs ! | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Joueur de Pipo Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 30 Juil 2007, 20:12 | |
| Bon, j'allais rechercher qui avais la main du précédent et me suis rendu compte que c'était moi.
Mais Fox aussi ^^
Donc je poste (sinon je vais oublier ma réplique) mais si Fox poste qqch c'est lui qui compte (après tout, se souvenir d'ouglouglou est fabuleux).
"Parce que j'ai ma plaque, parce que j'ai mon fligue et parce que j'ai l'amour de Christ au fond de mes yeux verts" | |
|
| |
Ceduchuk Moins Jeune Padawan
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 03 Aoû 2007, 18:34 | |
| Mwarf! Julie Lescaut ?
*** Sort en se protégeant la tête *** | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 03 Aoû 2007, 22:22 | |
| | |
|
| |
Diabolo Illuminé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : système solaire Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Prêtre de Nawak Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 17 Aoû 2007, 10:06 | |
| C'est du Clint çà ... dans l'Epreuve de force ? | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 17 Aoû 2007, 11:57 | |
| Juste le jour où j'allais changer de film me disant qu'il n'y avait plus que ceduchuk sur le forum.
Bon bin la main est à toi Diab | |
|
| |
Diabolo Illuminé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : système solaire Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Prêtre de Nawak Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 17 Aoû 2007, 12:00 | |
| Alors, pas facile facile :
- "J'ai des envies de voyages. L'Océanie, Bora Bora, les vahinées... Tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort." | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 17 Aoû 2007, 12:03 | |
| he he he on reste dans le michel audiard
Le pacha | |
|
| |
Diabolo Illuminé
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 20 Aoû 2007, 09:34 | |
| 3 minutes ... elle aura duré 3 minutes ... à toi Fred ^^ | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 24 Aoû 2007, 17:34 | |
| Alors une facile parceque pas d'inspiration.
"Ca c'est mon flingue et ça c'est mon dard ..." | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 14 Sep 2007, 23:52 | |
| Bon, je pensais qu'elle allait pas faire long feu... ....
Mais bon je me fais pas d'illusion c'est pas parcequ'elle est difficile mais bien parce que tout le monde dort.
Alors malgré tout un indice : c'est tiré d'un film de Kubrick | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 17 Sep 2007, 13:15 | |
| | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 17 Sep 2007, 13:17 | |
| Ah quand meme ... ... ....
Bon a toi la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 17 Sep 2007, 15:21 | |
| facile ...
"Bonjour, Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir" | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 17 Sep 2007, 20:27 | |
| ah pas d'idées pour çui là.
le nom ne me dit rien | |
|
| |
Olivier Admin
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 17 Sep 2007, 20:57 | |
| La revanche de zorro | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Mar 18 Sep 2007, 09:58 | |
| pauvre zorro... c'est pas lui | |
|
| |
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Mar 18 Sep 2007, 14:10 | |
| The Princess Bride ! Jamais vu, mais beaucoup entendu parler (ou plutôt "lu écrire", vu que c'était sur le net) | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Mar 18 Sep 2007, 14:12 | |
| entendu parler aussi (d'ailleurs souvent par Ceduchuk), mais je sais pas ce que ca vaut. ?
Ceduchuk, tu le conseilles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Mer 19 Sep 2007, 12:22 | |
| Bonne réponse
Je l'ai vu y a longtemps, mais dans mon souvenir c'est du tout bon... | |
|
| |
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 21 Sep 2007, 11:07 | |
| Bon, pas évident d'en sélectionner une, tellement il y en a, mais bon ...
"Une petite minute...Qu'est-ce que tu me reproches ? C'est lui qui a bouffé ton paternel." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 21 Sep 2007, 15:09 | |
| | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 21 Sep 2007, 15:44 | |
| mais comment qu'y fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 | |
| |
|
| |
| Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 | |
|