| Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 | |
|
+4Ceduchuk Fraid Fox la bête humaine Olivier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 21 Sep 2007, 17:04 | |
| - Ceduchuk a écrit:
- Haha!
Hot shots Bravo ! Quelques autres sur lesquelles j'ai hésité : "Mais quand j'y pense en fait...j'ai jamais atterri avec mon avion." "- Amiral Benson ? - Sans blague c'est mon nom à moi aussi !" "Ces deux missions ont échoué et maintenant il faut sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui voulaient sauver nos hommes." "Topper vous êtes une machine de guerre pas une Blanche Neige ! C'est à vous de bouffer le porridge et d'aller faire un tour. Brushing ou pas, cessez de fuir et affrontez votre vrai lapinou !" "Oh c'est affreux, ils ont noué tes lacets." | |
|
| |
Ceduchuk Moins Jeune Padawan
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 21 Sep 2007, 18:36 | |
| tadaaaam!
- T'as vu tes pupilles? - Pfffff comment veux-tu que j'voie mes pupilles ? | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Joueur de Pipo Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 21 Sep 2007, 19:27 | |
| Bon, j'ai loupé hot shots cause boulot mais j'espere que je louperai pas Bad boys | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Sam 22 Sep 2007, 11:04 | |
| | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Dim 23 Sep 2007, 00:29 | |
| MMhh
Le 2 je dirais, mais là je suis moind sur du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Dim 23 Sep 2007, 11:06 | |
| C'est bien le deux, après la fouille de cadavres dans la morgue...
burp...burp....beuaaaaaark! | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 08 Oct 2007, 09:53 | |
| oupssss 2 le retour
c'est encore à moi | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 08 Oct 2007, 10:08 | |
| Bon, j'ai pas d'idées alors un simple
"Vous voulez pas un whisky avant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 08 Oct 2007, 10:53 | |
| euh à tout hazard, la cité de la peur | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 08 Oct 2007, 10:56 | |
| bah oui, c'etait un simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 08 Oct 2007, 11:00 | |
| J'ai hésité avant de répondre paske j'ai pas trop d'idée... | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 08 Oct 2007, 11:01 | |
| bon, a toi de poster... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 08 Oct 2007, 13:36 | |
| Alors... pas compliqué :
- Are you alive ? - err... yes - Prove it | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Lun 08 Oct 2007, 20:27 | |
| Houlaaaa
on fait dans les series aussi maintenant...
ou alors c'est dans un film aussi , mais moi ca me fait penser à l'épisode pilote de battlestar galactica plutot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Jeu 11 Oct 2007, 10:41 | |
| Ben techniquement, c'est un peu un téléfilm...
C'est bon ^^ | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Jeu 11 Oct 2007, 10:46 | |
| Bon, vu qu'on vient d'en faire une en VO :
"Every sperm is needed in neighborough"
Bon c'est assez simple | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Jeu 11 Oct 2007, 10:59 | |
| Monty python's the meaning of life ? | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Jeu 11 Oct 2007, 11:01 | |
| Correk
J'avais dit que c'etait facile | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Jeu 11 Oct 2007, 11:54 | |
| Bon on va rester en véyo... - Citation :
- Chicks cannot hold their smoke, thats what it is...
| |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Jeu 11 Oct 2007, 22:28 | |
| Alors là...
Pas d'idées pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 12 Oct 2007, 01:55 | |
| Je suis CERTAIN que je l'ai vu en français... Mais là en vo.... avec chicks dedans c'est sans doute une collège comedy dont Ti a le secret Je sais pas moi... pretty in pink ? | |
|
| |
Lévresdefeu Illuminé
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Dour, Borinage Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Race: Borain Classe: Berserker Erotomane Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 12 Oct 2007, 10:43 | |
| The Breakfast club......
C'est le gars qui a un flingue dans son casier qui le dit, mais so n nom beuuuh | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 12 Oct 2007, 12:20 | |
| La main est a leev'defeuuuw C'est pas plutot quand ils fument un joint ensemble ? | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 12 Oct 2007, 16:27 | |
| Connais pô, c'est bien comme film ? | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 12 Oct 2007, 16:41 | |
| Oui, c'est une référence du genre. Le principe est tout simple : une dizaine d'ados sont retenus dans un collège, et ils viennent d'un tas de milieux différents. Le coté social est fort présent, comme dans tous les John Hugues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 | |
| |
|
| |
| Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 | |
|