| Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 | |
|
+4Ceduchuk Fraid Fox la bête humaine Olivier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fraid Jedi Stagiaire
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Joueur de Pipo Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 12 Oct 2007, 18:32 | |
| houlà alors 1) ados 2) collège 3) réference du genre pas à dire j'ai un doute | |
|
| |
Ceduchuk Moins Jeune Padawan
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Mar 30 Oct 2007, 12:06 | |
| | |
|
| |
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 09 Nov 2007, 02:23 | |
| CA FAIT BEAUCOUP DE NOIX, CA !!! | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 09 Nov 2007, 12:09 | |
| - alt-f4 a écrit:
- CA FAIT BEAUCOUP DE NOIX, CA !!!
Je ne suis pas un enfant et je n'en ai pas besoin d'une livre mais je dit Kung pow quand même | |
|
| |
Olivier Admin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Charlerouè Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Roublard Onemiste Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 09 Nov 2007, 14:02 | |
| - Ti a écrit:
Le coté social est fort présent, comme dans tous les John Hugues. Comme dans tout les Rambo et tout les Conan le bèrbère aussi... | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Jeu 22 Nov 2007, 20:41 | |
| Bon on attend levdefeu pour mettre un truc ou altf4 pour confirmer. | |
|
| |
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Dim 25 Nov 2007, 01:15 | |
| Ben, tu sais que c'est bon, non ? | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Dim 25 Nov 2007, 01:27 | |
| Bah oui, vu que je venais de regarder ce film dans l'espoir (vain du coup) de piocher une réplique dedans donc c'était bien frais, mais bon ...
Alors :
- "Pourquoi vouloir voir Dieu alors que la bible dit qu'il a créé l'homme à son image !"
- "Ah oui ? Alors comment tu expliques Peewee Herman ?" | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Jeu 06 Déc 2007, 14:01 | |
| Bon, c'est vrai que c'est pas facile, c'est pas vraiment un chef d'oeuvre non plus.
C'est juste que je le regardais l'autre jour.
donc un indice, c'est un Leslie Nielsen. | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 25 Jan 2008, 16:12 | |
| Bon, l'indice à laissé tout le monde indifférent (même pas une seule proposition à base "y a t'il ..."). Je poste une autre phrase tirée d'un autre film.
- "tu retires ce que t'as dit ?" - "Je vous le jure, je vous présente une complète et totale rétraction, mes imputations étaient totalement sans fondements, ne constituaient pas une appréciation honnête et n'ont été dictées que par pure malice et je regrette profondément toute affliction que mes propos ont put avoir causés à vous et à votre famille et je m'engage solennellement à ne pas répéter de telles diffamations sous quelle que forme que ce soit" -"... ... ... ... ... ... ... OK, ça ira".
La présentation d'excuses que je préfère de tout le cinéma ^^ | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 25 Jan 2008, 16:21 | |
| leslie nielsen, je voyais pas qui c'est, j'ai googlé... c'est le poulet des alarmes fatales et autres... Chuis hors jeu, n'en ai vu aucun en entier. | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Ven 25 Jan 2008, 17:51 | |
| toutes façons j'ai changé de film, car j'avais pas d'autre phrase de celui là à vous jeter en pature ^^.
ah oui et sinon c'etait "Exorciste en folie" çui avec Nielsen | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Jeu 31 Jan 2008, 02:30 | |
| | |
|
| |
Diabolo Illuminé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : système solaire Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Prêtre de Nawak Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Sam 02 Fév 2008, 15:05 | |
| Un Poisson nommé Wanda !
c'est l'excuse ou la chute de 10 étages ^^ | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Sam 02 Fév 2008, 15:08 | |
| Bravooo c'est effectivement Cleese dans a fish called Wanda.
A toi la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 Dim 02 Mar 2008, 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 | |
| |
|
| |
| Jeu pour cinéphile : Version répliques - Saison 2 | |
|