| Jeux pour cinéphile | |
|
+5alt-f4 Fraid Olivier Diabolo Fox la bête humaine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mer 20 Juin 2007, 17:52 | |
| ca c'est mon curé chez les nudistes. je n'ai d'ailleurs a mon grand dam vu que des extraits de ce monument du 7e art :p | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Joueur de Pipo Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mer 20 Juin 2007, 21:18 | |
| Je ne l'ai hélas vu qu'une seule fois.
J'adore le T shirt de Préboist "en rodage" | |
|
| |
Col Illuminé
Nombre de messages : 69 Localisation : Gottignies Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 02:05 | |
| - Fox la bête humaine a écrit:
- P.S. Mon cher voisin, ca y est j'ai les clefs !!!!!
Quand est-ce que tu nous fait visiter? | |
|
| |
Fox la bête humaine Anarchiste Trolloïde
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 09:23 | |
| C'est ti qu'a la main Ti !!!!
P.S. (réponse à Col) J'emménage vers le 15/07 je vous ferrai voir juste après | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 11:05 | |
| woah ti, c'est a mi ? Merci ti! Bon allez je continue dans les productions amateur de série Z tout le monde ici connait ce gros navet, c'est donc une question de rapidité | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 11:07 | |
| Looool
Cocélias : Elementaire mon cher | |
|
| |
Fox la bête humaine Anarchiste Trolloïde
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 11:47 | |
| Un film réalisé par : Eric Hanuise Au montage : Eric Hanuise Directeur photo : Eric Hanuise Caméraman : Eric Hanuise Prise de son : Eric Hanuise Réalisation technique du générique: Eric Hanuise Post production et réalisation : Eric Hanuise Packaging et design : Eric Hanuise P.S. Eric Hanuise remercie tt le monde mais surtout le pingouin de Linux et la "no html code" banner L AMERIQUE A ED WOOD; LA BELGIQUE (ou plutot ce qu'il en reste) A ERIC HANUISE !!! | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 12:01 | |
| Houla, l'incroyable Uccle s'énerve La main est a Joven, euh, Haroryza, enfin euh au SPDM, ... euh Lékium ? ah non, ayé c'est FRAID atwa! | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 12:07 | |
| - Fox la bête humaine a écrit:
- Un film réalisé par : etc etc etc
Tu as oublié le super décor "assez grand pour qu'il ne tienne pas dans la poche" de Thierry Renard, le rôle d'élémentaire joué par Thierry Renard, les éléments de scénario apportés par Thierry Renard, l'assistance à l'arbitrage des combats par Thierry Renard, et le superbe "je peux vous dire beaucoup de choses mais à ce stade, tout ce que je peux vous dire avec précision c'est que je ne sais rien" de euh non, ca c'était quelqu'un d'autre | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 12:16 | |
| Alors ce que je peux vous dire avec précision, c'est que c'est deux chinoises qui bondissent légerement dans des feuilles. | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 12:41 | |
| Le secret des poignards volants ? (je l'ai vu en anglais "secret of the flying daggers". Vu les joies des traductions de titres de film ca peut très bien donner "l'enigme des épées aériennes", "le mystérieux couteau suisse" ou "martine coupe du salami" ) | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 12:43 | |
| Non, ce n'est pas celui là | |
|
| |
Ceduchuk Moins Jeune Padawan
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 13:27 | |
| | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 13:30 | |
| que dire de plus sinon bonne réponse | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
| |
| |
Lévresdefeu Illuminé
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Dour, Borinage Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Race: Borain Classe: Berserker Erotomane Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 14:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 21 Juin 2007, 18:32 | |
| alleï, je suis sur que lééfedfeuw l'a vu çui ci .... | |
|
| |
alt-f4 Gourou
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Joueur de Pipo Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 22 Juin 2007, 02:25 | |
| Le Candélabre de la Geisha-Dragon ? | |
|
| |
Lévresdefeu Illuminé
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Dour, Borinage Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Race: Borain Classe: Berserker Erotomane Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 22 Juin 2007, 10:25 | |
| Ce serait pas Ken le survivant ? | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 22 Juin 2007, 10:54 | |
| Au risque de me re-repeter ... ... ... Y a eu un film ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 22 Juin 2007, 12:10 | |
| Wiiiiiiiii c'est bien Ken le Survivant :-) | |
|
| |
Lévresdefeu Illuminé
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 22 Juin 2007, 13:01 | |
| Allez hop on change de registre | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 22 Juin 2007, 13:18 | |
| Les chroniques de Narnia ? | |
|
| |
Lévresdefeu Illuminé
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 22 Juin 2007, 13:38 | |
| Bel exemple de rapidité fraid | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 23 Juin 2007, 15:39 | |
| Bon, pour changer, plutot que prendre une image pas connue pour trouver un titre de film très connu (du moins de nou zaut'), je vais faire l'inverse ce coup ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile | |
| |
|
| |
| Jeux pour cinéphile | |
|