| Jeux pour cinéphile | |
|
+5alt-f4 Fraid Olivier Diabolo Fox la bête humaine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lévresdefeu Illuminé
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Dour, Borinage Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Race: Borain Classe: Berserker Erotomane Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 23 Juin 2007, 16:11 | |
| en anglais ca s'appelle 'Safety last!' si mes souvenirs sont bons, par contre an français aucune idée | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Joueur de Pipo Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 23 Juin 2007, 16:13 | |
| Bravo bravo
'Monte la d'sus' pour la version française (et après on s'étonne qu'on prefere les versions d'origine).
Bon, je pensais qu'il allait durer un peu plus
A toi la main | |
|
| |
Lévresdefeu Illuminé
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Dour, Borinage Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Race: Borain Classe: Berserker Erotomane Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 23 Juin 2007, 20:41 | |
| suis pas trop motivé la donc on va mettre quelquechose de facile pour que quelqu'un plus en forme prenne la main.... | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Dim 24 Juin 2007, 18:23 | |
| 'une vie volée' (avec la jeune fille qui se fait colloquer dans les années 60 car ses parents la trouvent trop anticonformiste pour l'opinion des voisins) | |
|
| |
Lévresdefeu Illuminé
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Lun 25 Juin 2007, 10:57 | |
| nope rien à voir, essaie encore je pensais pas que ça allait tenir ce truc | |
|
| |
Fox la bête humaine Anarchiste Trolloïde
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Lun 25 Juin 2007, 16:44 | |
| V pour Vendetta !!!! Trop bon ce film et les BD aussi!!! VIVE L'ANARCHIE ET LE CHAOS !!!!!! | |
|
| |
Lévresdefeu Illuminé
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Lun 25 Juin 2007, 20:23 | |
| | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mar 26 Juin 2007, 05:28 | |
| J'ai pas vu, tu le conseilles vraiment à ce point là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Latitude : 50 26', Longitude : 3 51' Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Berserker Erotomane Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mar 26 Juin 2007, 09:15 | |
| Franchement, j'avais peur d'être fortement déçu (ayant adoré les BD) et je trouve qu'ils n'ont pas fait énormément de concessions hollywoodiennes. On retrouve l'esprit anar des BD. Loues le et donne moi ton sentiment
Bon je reviens dans quelques minutes avec une new photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mar 26 Juin 2007, 09:24 | |
| Et voilà ...... | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mar 26 Juin 2007, 09:39 | |
| Ca s'rait y pas le choc des titans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mar 26 Juin 2007, 10:14 | |
| Bravo !!!! Je pensais qu'une seconde image, un peu plus explicite (genre la tête de la méduse), serait nécessaire mais c'était sans compter avec la sagacité légendaire de notre Fraid national !!!! C'était quand même un gros nanar ce film !!!! (Et ils mélangeaient tout la dedans !!!) Il existe en DVD? | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mar 26 Juin 2007, 10:22 | |
| - Fox la bête humaine a écrit:
- Bravo !!!! Je pensais qu'une seconde image, un peu plus explicite (genre la tête de la méduse), serait nécessaire mais c'était sans compter avec la sagacité légendaire de notre Fraid national !!!!
attends, c'est bien parceque j'ai surement du le voir le premier, je suis sur que plein l'aurait trouvé - Fox la bête humaine a écrit:
- C'était quand même un gros nanar ce film !!!! (Et ils mélangeaient tout la dedans !!!)
Vi, mais quand même excellent comme nanard je le regarde à chaque fois avec grand plaisir - Fox la bête humaine a écrit:
- Il existe en DVD?
Sur mediadis pas d'infos Sur alapage, il est indiqué à paraitre Mais ... ... sur Amazon, il semblerait être disponible pour 15 € | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 28 Juin 2007, 06:39 | |
| Alors, mélange de film et d'animation (non pas le seigneur des anneaux ^^) Vu le media qui est assez atypique je pense que ca devra pas etre trop dur. (Voire même une question de rapidité pour certain ^^) | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 29 Juin 2007, 16:39 | |
| euhhh, personne n'a d'idées ou personne n'est passé ?
histoire de savoir si je dois mettre un indice ou une autre image | |
|
| |
Ceduchuk Moins Jeune Padawan
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 29 Juin 2007, 17:48 | |
| Ben... L'image me dit vaguement kekchoz... Mais trop vaguement, j'ai aucune idée :-( | |
|
| |
Diabolo Illuminé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : système solaire Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Prêtre de Nawak Alignement: Chaotique Beauvais (josé)
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Ven 29 Juin 2007, 22:16 | |
| sais pas ... Sin City ? (l'ai pas vu ... mais j'essaies quand même ;-) | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 30 Juin 2007, 09:46 | |
| Non, c'est pas Sin city. Allez une autre pour préparer le w-e ^^ | |
|
| |
Lévresdefeu Illuminé
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 30 Juin 2007, 10:27 | |
| | |
|
| |
Ti Jeune Padawan
Nombre de messages : 287 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Race: Baraki Classe: Joueur de Pipo Alignement: Rectiligne
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Sam 30 Juin 2007, 12:23 | |
| pas vu non plus, suis largé sur celui la. | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Amas Stellaire M13 Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Race: Demi Orque - Borain Classe: Roublard Onemiste Alignement: Loyal Borné
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Dim 01 Juil 2007, 21:16 | |
| Heu... Finalement la deuxième me dit kedale... largué itou ! | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Dim 01 Juil 2007, 22:09 | |
| Bon allez, une derniere image puis je mettrai des infos sur realisateur ou producteur pour vous aider via google. C'est tiré d'une oeuvre litteraire. Alors autre image, une de l'héroïne... ... euuuhh pardon pour ce mauvais jeu de mots. | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Mer 04 Juil 2007, 14:11 | |
| Bon, il semblerait que ça n'a pas aidé plus. Voici une capture du générique de fin, mais cette fois ci, ça va etre un concours de vitesse contre Ceduchuk. Du moins j'espere paske sinon je poste autre chose je crains fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 05 Juil 2007, 00:22 | |
| Tain! Y a eu un machin ladsus?
Substance Mort | |
|
| |
Fraid Jedi Stagiaire
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile Jeu 05 Juil 2007, 05:07 | |
| Bonne réponse, il s'agit bien de "a scanner darkly" ou substance mort en VF.
Ca t'interesse ^^ ?
Je pensais que tu l'avais vu ou du moins que tu aurais reconnu le complet brouillé de la 2eme image.
A toi la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux pour cinéphile | |
| |
|
| |
| Jeux pour cinéphile | |
|